Critiques et Portraits littéraires
Editions Ligaran, Charles-Augustin Sainte-Beuve
Sachbuch / Biographien, Autobiographien
Beschreibung
Extrait : "Ce qu'il y a d'excellent surtout, selon moi, aux vrais mémoires des vrais grands hommes, c'est que déjà connus par leurs œuvres publiques, par des actes ou des productions hors de ligne et qui resteraient des fruits un peu mystérieux pour le gros du genre humain, ces hommes nous apparaissent dans leurs mémoires par leur lien réel avec la nature de tous."
À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN :
Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants :
• Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin.
• Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.
Kundenbewertungen
auteurs, littérature, De Vigny, Bayle, critiques littéraires, oeuvres classiques, éditions Ligaran, récits de vie, Tome III, Madame de Stael, poètes, domaine public, écrits, Mirabeau, dramaturges, ebooks, biographies, écrivains, portraits, Charles-Augustin Sainte-Beuve, oeuvres littéraires, Critiques et Portraits littéraires, oeuvres indisponibles, Molière, Balzac